Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui veut rouler mercredi

Aller en bas 
+5
matt
nakano
kuaigongin
Jackol
greg mini Z
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MCcoy
Invité




qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:44

si le temps le permet bien sur!et si quelque'un peu me chercher au boulot de ma femme comme ça je laisse la voiture la bas et on va chercher le réplica chez un copain et puis après roulage avec mon cbr qui réspire la poudre avec son KN et bien sur des durits aviat.......................héhé les stoppie ça va chier grave
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:17

j'peux pas, je bosse.
Ca aurait été avec plaisir, il parrait que ce sera la meilleure journée de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:19

Moi je roule... c'est sur!!! scoot1
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
MCcoy
Invité




qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:21

oui ce seras la journée de cette semaine apparament!c'est pour cette raison que je vais chercher le réplica qui sort de révision héhé
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:26

je croos que je reve mercredi ce st le seul jour de la semaine ou je bosse ... argh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
MCcoy
Invité




qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:36

kuaigongin a écrit:
je croos que je reve mercredi ce st le seul jour de la semaine ou je bosse ... argh!!



et le seul jour ou il feras beau !!!du moins si ce que j'ai vu et exacte?!
mais tout le monde le dit donc soit être vrai
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:39

vendredi ca a l air pas mal aussi ...

au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:53

entrainez vous bande de chochotte, moi j'ai une maison à finir, mais vous ne perdez rien pour attendre, et le réplica kn qque chose là, il arrive encore à rouler droit, ou il faut que tu sorte les fesses pour compenser lol, bon gaffe à ne pas la faire en réplica rat boy's à force hein!!!! c'est encore un peu humide par endroit... rouge
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:40

je pense que je vais me joindre à toi Mc coy.
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:54

super!tous des chochottes cela!bon j'éxcuse kuaigon mais la lopette avec sa maison arrrf quel chochotte toujours pas rouler ensemble pour stunter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:02

Je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:37

moi aussi je bosse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:27

faut en profiter vu le temps qui est annoncé pour c weekend. En plus je reprend le boulot lundi, donc ça sera beaucoup plus difficile d'aller rouler...
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:31

ouais tu as raison!quel temps de mer.. put... de région!tu parle d'un été
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:04

meme reponse que les autres>> je bosses
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:33

bon Mc coy, comment qu'on fait qu'on s'organise ?...
Revenir en haut Aller en bas
franck
Réussi son code
Réussi son code
franck


Nombre de messages : 78
Ville : villé
Date d'inscription : 20/08/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:34

vous allez roulez ou les gars..!! si c'ets pas trop loing de chez moi y a moyen que je vienne avc mon pauvre 400 ......lol!!
en esperant ne pas croisée les flics sinon j'suis mal avc ma pauvre meule..lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:35

ben pour l'instant je ne sait pas trop faut que j'appelle pour savoir si je peut la chercher un peu plus tot et quand je termine le taff ont se tiens au courant demain matin ok?!
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:41

ok on fait comme ça Mc coy. Franck, t'inquiètes pas trop pour ta meule, si tu restes près de moi (donc interdiction de me pourrir) tu ne devrais pas rencontrer trop de problème en cas de contrôle... Ceci dit, ce n'est pas garantit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:18

matt, tant que c'est pas toi qui les mets les pv ça va, mais en même temps qu'est ce qui t'arrives si tu te fais prendre à grande vitesse, moi j'ai passé mon permis le même jour qu'un de tes collègues, et il m'a expliqué que même dans la vie (en civil) , il doit être un exemple de la loi sous peine d'être sanctionné (dans le boulot) si il était pris (pour tout bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:33

Ben je t'avoue que je fais beaucoup plus attention depuis que je suis gendarme, que ce soit en voiture ou en moto... C'est tout à fait vrai que je me dois de respecter les règles et d'être un exemple, c'est pourquoi je ne roule pas trop fort sur les departementales et nationales, je roule proche du 50 en agglo (pas toujours facile de suivre les autres comme ça). Je me lâche plus dans les cols...
Il est clair que ça m'embêterait de sortir ma carte pro après m'être fait arrêté pour un délit de grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 23:17

matt a écrit:
Ben je t'avoue que je fais beaucoup plus attention depuis que je suis gendarme, que ce soit en voiture ou en moto... C'est tout à fait vrai que je me dois de respecter les règles et d'être un exemple, c'est pourquoi je ne roule pas trop fort sur les departementales et nationales, je roule proche du 50 en agglo (pas toujours facile de suivre les autres comme ça). Je me lâche plus dans les cols...
Il est clair que ça m'embêterait de sortir ma carte pro après m'être fait arrêté pour un délit de grande vitesse...

Et une ligne blanche, tu t'en sort comment ?
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 23:19

bon, j'avoue que pour les lignes blanches...
Mais j'évite d'en abuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 23:55

je sais que ma conduite n'est pas un exemple, que la route est à tous le monde, donc qu'il est suceptible de rencontrer tous style de conducteurs, que tout le monde peut rouler comme il veut dans le respect du code, mais si on à l'occaz de rouler ensemble tu verras que bien sur selon comment on interprête la chose (malgré toutes les infractions que je commetrai) avec un peu de maturité(donc ne pas abuser) le motard peut encore se faire plaisir en ne respectant pas toujours la bonne conduite (s'il ne se fait pas prendre) et en fin de ballade j'aimerai bien un avis de professionnel (où leur métier est de nous empêcher de nous tuer sur la route entre autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi EmptyMer 24 Aoû 2005 - 0:00

Ben le gars (motard de la gendarmerie) qui m'a collé la prune m'a dit:
"Nous avons instruction de casser du motard ce WE"

Mais bon, sympa quand même:
"Je ne vous demande pas la vitesse à laquelle vous rouliez, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut rouler mercredi Empty
MessageSujet: Re: qui veut rouler mercredi   qui veut rouler mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut rouler mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 aout
» sortie mercredi 31/08
» mercredi 11 mai fin d'aprem
» Mercredi 20/07 10h......
» Mercredi 26/10 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser