Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?

Aller en bas 
+4
seb_067
Kelu
Jackol
Ducat'Yann
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MCcoy
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:31

je fait un peu le tour des sites sur le net mais ils sont tous payants!si vous avez des adresses ou des concess à me conseiller,n'hésiter pas!
merçi de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:38

ben www.mobile.de , www.autoscout24.fr, www.autoscout24.de et meme motoscout24.de
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:44

www.jevendmabrouette.com


ça c'est gratuit!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
MCcoy
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:48

Ducat'Yann a écrit:
ben www.mobile.de , www.autoscout24.fr, www.autoscout24.de et meme motoscout24.de

bon le premier je ne sait pas lire le deutch
la 2° je n'arrive pas à l'ouvrir et l'autre pareil que la première
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:01

et les dna.fr?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:16

www.emoto.fr


c'est là que j'ai vendu ma sv et tu peux y vendre des boitaroue egalement

tu te sépare de ta fr????
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:21

bon kelu me DNA payant!
=>bouboule ben oui enfin j'y pense beaucoup trop sportive et trop de chevaux pour ce que j'en fait,métro boulot dodo!j'ai dépasser les 10000 kilomètres en 3 mois et la répréssion en ce moment me fait réfléchir!je me demander de la pucé je pourrasi avoir presque 180 CV et 40MKG!!!!!!
bref plus envie de jouer avec le feu !tanpis
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:48

MCcoy a écrit:
bon kelu me DNA payant!
=>bouboule ben oui enfin j'y pense beaucoup trop sportive et trop de chevaux pour ce que j'en fait,métro boulot dodo!j'ai dépasser les 10000 kilomètres en 3 mois et la répréssion en ce moment me fait réfléchir!je me demander de la pucé je pourrasi avoir presque 180 CV et 40MKG!!!!!!
bref plus envie de jouer avec le feu !tanpis

les temps sont dur.....je pense de plus en plus a me separer de mon B12 Sad
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:04

le prob c'est qu'en moto tu te fais chopper une fois mais pas deux!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:41

MCcoy a écrit:
le prob c'est qu'en moto tu te fais chopper une fois mais pas deux!

ouai et niveau budjet quand tu commence a faire de gros projet, la moto parrait en trop Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:59

Le G tout Mccoy .... c'est gratuit les annonces ...
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:03

MCcoy a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
ben www.mobile.de , www.autoscout24.fr, www.autoscout24.de et meme motoscout24.de

bon le premier je ne sait pas lire le deutch
la 2° je n'arrive pas à l'ouvrir et l'autre pareil que la première


suffit de viré la virgule mccoy Smile www.autoscout24.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
MCcoy
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:56

merçi seb!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:53

motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:
le prob c'est qu'en moto tu te fais chopper une fois mais pas deux!

ouai et niveau budjet quand tu commence a faire de gros projet, la moto parrait en trop Shit

Fais pas cette connerie Momo... tu le regretteras...ce n'est pas 50 ou 60 milles balles (en franc bien sur) qui feront la différence sur un budget maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 9:01

là t'as pas tord Alexia. C'est pas une mot qui va faire la différence...
Mais regarde chez nous c'est 2 motos. Donc 2X fois plus de pneu, 2 fois plus d'assurance 2x fois plus de révis. Et je parle pas de l'essence.
Sans faire de calcul, ca fais beaucoup à l'année...

Mais moi si on devait se séparer des motos je serais trop malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 9:10

Moi je dis ça car j'ai vu des potes vendre leur moto (1 seule à la maison) sous prétexte qu'ils construisent... en bien une fois enré dans leur belle maison, ils se sont aperçus que la moto qu'il avait vendu à contre coeur ils auraient pu facilement la garder..quite à la laisser un peu plus souvent dans le garage (et oui, les travaux s'étalent sur plus longtemps que le temps de la construction)...
Chose bizarre: Mes potes ont eu beaucoup de mal à retrouver LA moto qui leur convenait. Je pense qu'étant donné la vente "forcée", le souvenir de leur brèle était plus qu'élogieux....
Revenir en haut Aller en bas
duc750ss
En roller
En roller
duc750ss


Nombre de messages : 10
Ville : kingersheim
Date d'inscription : 25/08/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 10:34

Y veut vendre quoi comme voiture la j'ai pas bien suivi Confused

sinon tu peux essayer www.4roo.com
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:25

je suis d'accord avec vous les filles, moi non plus je ne voudrais plus me séparer de ma moto. Mais bon c'est un sacré budget tout de même !!! 2 voitures ,2 motos, un scoot, la grande qui passe son permis et les 2 autres qui sont tout près derrière (et qui veulent une 50 chaqu'un!!) ça fait de l'argent tout ça!!!!!

on a pas fini!!!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Ben-b-1
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 12:15

c vrai que la moto c un budget !!! mais quand on aime on compte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:09

je sais bien, mais apres avoir fait les compte, la moto me coute environ 260 euros par mois sur l'année....
a cela je rajoute la voiture, les factures et bientot le remboursement de la maison a hauteur de 550 euros par mois....
mon gros souci est que si je fais construire en neuf, je vais deja devoir rembourser une partie de l'emprunt alors que je payerais tjs mon loyer....

enfin bon, rien n'est fait mais j'y pense....
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:49

chenoah a écrit:
je suis d'accord avec vous les filles, moi non plus je ne voudrais plus me séparer de ma moto. Mais bon c'est un sacré budget tout de même !!! 2 voitures ,2 motos, un scoot, la grande qui passe son permis et les 2 autres qui sont tout près derrière (et qui veulent une 50 chaqu'un!!) ça fait de l'argent tout ça!!!!!

on a pas fini!!!!! loll


C'est marrant, j'ai l'impression d'être chez moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:08

sinon, à la place de te séparer définitivement de ta brèle, change pour une moyenne cylindré, c'est moins cjère en tout

(exemple un Z...)



si tu arrète, tu vas le regretter

assure là seulement 6 ou 8 mois, et pas l'hiver

supprime d'autre dépenses moins intérressante (picon, restos, certaines sorties..)


moi, je préfère mêm pas faire le compte de ce que me coute le side, sinon mes cheveux se hérisseraient
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:11

Kelu a écrit:
sinon, à la place de te séparer définitivement de ta brèle, change pour une moyenne cylindré, c'est moins cjère en tout

(exemple un Z...)



si tu arrète, tu vas le regretter

assure là seulement 6 ou 8 mois, et pas l'hiver

supprime d'autre dépenses moins intérressante (picon, restos, certaines sorties..)


moi, je préfère mêm pas faire le compte de ce que me coute le side, sinon mes cheveux se hérisseraient


clair que si me resoud a vendre le B12, je me reprend directe autres chose. Je pense a un supermot pas trop ressent, que je puisse assurer au tier.
Mon gros pb avec le B12, c'est l'assurance : env 1200 euros/an
ce serais le meme tarfi pour un Z....et l'entretient de la kawa serait a peut pres le meme que pour le B12 a peut de chose pres.

j'ai deja penser a mettre le B12 au tier pour l'hiver mais je n'y gagne presque rien. a voir si je peux l'assurer en "garage" : juste vol + incendie
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:15

Wow c'est cher l'assu ... et une SV 650 ca te motivé plus???comm avant
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:16

motard.54 a écrit:
Mon gros pb avec le B12, c'est l'assurance : env 1200 euros/an

ça fait vraiment beaucoup pour une bécane ... as-tu déjà commencé par regarder chez d'autres assureurs avant de penser à regarder pour t'en séparer définitivement ? Tu es dans les tarifs de "jeunes" sur sportives là ... si tu dois continuer à payer ce tarif là, offres toi une vraie sportive !

Je suis au tiers + Vol/Incendie pour la B6 et je tourne à 350 pour l'année ... avec 50% de bonus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une voiture au mazout ?
» pour vous contentez mesdames...
» Le cadeau pour vous les hommes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser