Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?

Aller en bas 
+4
seb_067
Kelu
Jackol
Ducat'Yann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:17

avec un super mot pas recent



tu fera gaffe si c'est un mono, au joint d'embase, il risque d'y avoir une fuite, s'il a 30000kms


à moins que tu t'u connaisse en mécanique

parfois il faut réalésé certains mono( les anciens xt 600, dr 600 etc)

je ne connais pas les moteurs actuel(yam 660, dr 650), ni leur fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:26

mac coy

tu es allé sur dna.fr rubrique annonce.net?

et pas sur auto
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:38

duc750ss a écrit:
Y veut vendre quoi comme voiture la j'ai pas bien suivi Confused

sinon tu peux essayer www.4roo.com



je vend çà!une ibiza fr tdi boite courte 6 rapports chassis, suspension sport avec toute les options

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Ibizafrtdi0063lj

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Ibizafrtdi0056lc
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:41

Ca devrait bien partir ... tu vas investir ds une LEon Cupra ... lol
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:14

Jackol a écrit:
chenoah a écrit:
je suis d'accord avec vous les filles, moi non plus je ne voudrais plus me séparer de ma moto. Mais bon c'est un sacré budget tout de même !!! 2 voitures ,2 motos, un scoot, la grande qui passe son permis et les 2 autres qui sont tout près derrière (et qui veulent une 50 chaqu'un!!) ça fait de l'argent tout ça!!!!!

on a pas fini!!!!! loll


C'est marrant, j'ai l'impression d'être chez moi... scratch
je crois que nos familles c'est copie double!!!!! après discution avec cathy chez berniz on s'en était déjà rendu compte!!!!!

faites des gosses!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:14

Alberto a écrit:
motard.54 a écrit:
Mon gros pb avec le B12, c'est l'assurance : env 1200 euros/an

ça fait vraiment beaucoup pour une bécane ... as-tu déjà commencé par regarder chez d'autres assureurs avant de penser à regarder pour t'en séparer définitivement ? Tu es dans les tarifs de "jeunes" sur sportives là ... si tu dois continuer à payer ce tarif là, offres toi une vraie sportive !

Je suis au tiers + Vol/Incendie pour la B6 et je tourne à 350 pour l'année ... avec 50% de bonus ...


pour ma sv650s, je payais 680 euros en tout risque, env 400 euros au tier.
je n'ai que 15% de bonus et le tarif que j'ai actuellement est l'un des moins cher que j'ai trouvé : Maif.

jy pense egalement pour repasser dans le Bi ( sv650s mais ancien model)
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:19

et tu preferais rouleer aveec quoi ??B 12 ou SV?
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:24

Tom =}fais moi une annonce avec photo sur l'ordi pour que je puisse l'afficher au magasin, si tu veux!!!

c'est gratuit et j'ai environ 270 personnes qui passent par jours!!! ça peut le faire non??? quand pense tu???
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:25

chenoah a écrit:
Tom =}fais moi une annonce avec photo sur l'ordi pour que je puisse l'afficher au magasin, si tu veux!!!

c'est gratuit et j'ai environ 270 personnes qui passent par jours!!! ça peut le faire non??? quand pense tu???
qu'en pense tu c'est mieux!!! je ne sais plus écrire
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:38

Ducat'Yann a écrit:
et tu preferais rouleer aveec quoi ??B 12 ou SV?


je prefere le B12 pour le couple et la puissance, ça repart comme une balle a tres bas regime et jamais besoin de monter haut dans les tours.
Le sv j'adorais pour sa legereté et je la trouvais plus belles ( rouge metal)

Chen : tu me laisse l'adresse de ton tabac par MP? je passe te faire un coucou si je roule seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:01

motard.54 a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
et tu preferais rouleer aveec quoi ??B 12 ou SV?


je prefere le B12 pour le couple et la puissance, ça repart comme une balle a tres bas regime et jamais besoin de monter haut dans les tours.
Le sv j'adorais pour sa legereté et je la trouvais plus belles ( rouge metal)

Chen : tu me laisse l'adresse de ton tabac par MP? je passe te faire un coucou si je roule seul Wink
ça y est c'est fait !!! ça me ferais plaisir de voir enfin quelqu'un du team venir me faire un coucou!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:07

chenoah a écrit:
motard.54 a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
et tu preferais rouleer aveec quoi ??B 12 ou SV?


je prefere le B12 pour le couple et la puissance, ça repart comme une balle a tres bas regime et jamais besoin de monter haut dans les tours.
Le sv j'adorais pour sa legereté et je la trouvais plus belles ( rouge metal)

Chen : tu me laisse l'adresse de ton tabac par MP? je passe te faire un coucou si je roule seul Wink
ça y est c'est fait !!! ça me ferais plaisir de voir enfin quelqu'un du team venir me faire un coucou!!

jai envoyé un sms a Lebrox et a Pepette. si pas de reponse, je part direction Bitche , baerenthal, zinswiller et je passerais prendre un pti kawa Wink
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:12

motard.54 a écrit:
chenoah a écrit:
motard.54 a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
et tu preferais rouleer aveec quoi ??B 12 ou SV?


je prefere le B12 pour le couple et la puissance, ça repart comme une balle a tres bas regime et jamais besoin de monter haut dans les tours.
Le sv j'adorais pour sa legereté et je la trouvais plus belles ( rouge metal)

Chen : tu me laisse l'adresse de ton tabac par MP? je passe te faire un coucou si je roule seul Wink
ça y est c'est fait !!! ça me ferais plaisir de voir enfin quelqu'un du team venir me faire un coucou!!

jai envoyé un sms a Lebrox et a Pepette. si pas de reponse, je part direction Bitche , baerenthal, zinswiller et je passerais prendre un pti kawa Wink
mais même si tu roule avec pepette et mon bébé vous pouvez tout de même passer !! il y a du café pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 23:42

chenoah a écrit:
motard.54 a écrit:
chenoah a écrit:
motard.54 a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
et tu preferais rouleer aveec quoi ??B 12 ou SV?


je prefere le B12 pour le couple et la puissance, ça repart comme une balle a tres bas regime et jamais besoin de monter haut dans les tours.
Le sv j'adorais pour sa legereté et je la trouvais plus belles ( rouge metal)

Chen : tu me laisse l'adresse de ton tabac par MP? je passe te faire un coucou si je roule seul Wink
ça y est c'est fait !!! ça me ferais plaisir de voir enfin quelqu'un du team venir me faire un coucou!!

jai envoyé un sms a Lebrox et a Pepette. si pas de reponse, je part direction Bitche , baerenthal, zinswiller et je passerais prendre un pti kawa Wink
mais même si tu roule avec pepette et mon bébé vous pouvez tout de même passer !! il y a du café pour tout le monde!!!


Apres AC le second point de raliement va devenir ton chti mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
motard.5
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 2:26

ben il est tres sympa le tabac de Chen!!!!

messieur les fumeurs, allez tous là bas pour acheter votre tabac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 2:37

ainsi que votre presse
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:40

leBrox a écrit:
ainsi que votre presse

presse de TOUS genres qui plus est.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:01

Il est où ce tabac ???
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:07

Lolo'Bremznit a écrit:
Il est où ce tabac ???

gunderchoffen.....si tu vois une sv1000s bleu garé devant, tu as trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:11

Ah oui c'est celui qui est en face du "Gygne" (ma cantine) ????
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:16

Lolo'Bremznit a écrit:
Ah oui c'est celui qui est en face du "Gygne" (ma cantine) ????

je ne sais pas, il s'appel "le calumet", il est juste dans le grand carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:17

Oui c'est ça , je vois où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:22

motard.54 a écrit:
ben il est tres sympa le tabac de Chen!!!!

messieur les fumeurs, allez tous là bas pour acheter votre tabac!!!!
en tout cas votre visite m'as fait très plaisir !! c'était vraiment sympa!!

en plus les clients ont été sympa ils nous ont laisser discuter tranquille et sont venus après!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:29

Lolo'Bremznit a écrit:
Oui c'est ça , je vois où c'est.
oui c'est bien ça!! et si c'est ta cantine je veux bien que tu m'y emmènes !!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:35

chenoah a écrit:
Lolo'Bremznit a écrit:
Oui c'est ça , je vois où c'est.
oui c'est bien ça!! et si c'est ta cantine je veux bien que tu m'y emmènes !!! loll

Euh.... en fait c'était une blague bien sûr (cantine), mais si je gagne au loto je t'y invite sans problème, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?   conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une voiture au mazout ?
» Le cadeau pour vous les hommes !!!
» pour vous contentez mesdames...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser