Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane


Nombre de messages : 550
Ville : Laguna Seca...
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:57

Demain matin Total Obernai a 8h.

Racing book Mr. Green

Superspéciale SS1 : Route des cretes !
Superspéciale SS2 : Col Turkheim 3 epis ( course de cote )
Superspéciale SS3 : Col de Saales
Superspéciale SS4 : CDC de Barr ( on s'entraine pour l'annee prochaine )


On est 2. Enfin surtout deux guignols de partir aussi tot ! bigv
Ca va donner coupe1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane


Nombre de messages : 550
Ville : Laguna Seca...
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:58

L'une ou l'autre SS pourra etre remplacée par la CDC de Mulhbach/Munster - Gaschney... racing burn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on p   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:59

high octane a écrit:
Demain matin Total Obernai a 8h.

Racing book Mr. Green

Superspéciale SS1 : Route des cretes !
Superspéciale SS2 : Col Turkheim 3 epis ( course de cote )
Superspéciale SS3 : Col de Saales
Superspéciale SS4 : CDC de Barr ( on s'entraine pour l'annee prochaine )


On est 2. Enfin surtout deux guignols de partir aussi tot ! bigv
Ca va donner coupe1

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Forum39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:03

trop tot pour moi .. dsl deja la je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane


Nombre de messages : 550
Ville : Laguna Seca...
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:08

Sulli lopette Mr. Green

Bah dans pas longtemps c'est l'hiver ( quelle saison de crotte ), alors faut vraiment en profiter ! vmot

Sur ce je vais dormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane


Nombre de messages : 550
Ville : Laguna Seca...
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:09

kuaigongin a écrit:
trop tot pour moi .. dsl deja la je suis mort

au pire on peut se retrouver dans l'aprem si ca te dit scoot1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:10

mdr t essaie de me provoquer lol.. mais honnetement ca l air d un super prog et demain j ai des truc a faire ... si ca te branche sur le retour de saale vous pouvez passer chez moi on boiras l apero ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:11

oui l aprem ca pourrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyLun 5 Sep 2005 - 7:27

profiter en bien, il fera moche partout sauf sur le grand est coupe1 , Sully je te laisse une saison d'avance (heu qques cols d'avance) après le bol je pense être de retour (avant de laisser ma place aux d'jeunes) héhé, va falloir que je prenne mes épingles en trois mais j'ai vu qu'il manquait pas grand chose (juste qques cols histoire que ça revienne) j'espère que tu n'étais pas à 90% dimanche, parce que buter sur le nain sur 80% de la montée... Non je dec n'empêche c'est marrant de voir ça Mc coy qui se taille pendant que l'autre bouchonne (mais pousses toi que je puisse le suivre)
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyLun 5 Sep 2005 - 7:28

non c'est pas fou, mais moi je suis au taf, tiens il y a le préventif qui m'attend... ninja
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:42

"fou" je parlais de la sortie bien sur guidon
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyLun 5 Sep 2005 - 13:17

comme dit c est pas un col que j aime particulierement .. et que je connais pas qui plus est ...

mais j ai bien delirere dans ce cols ... j avoue que ca fait bizarre d arriver premier en haut du col .... surtout avec les pointures qui etait..... derriere

je sais que ca ne risque sans doute pas de se reproduire alors j en profite lol

@+ héhé lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane


Nombre de messages : 550
Ville : Laguna Seca...
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyLun 5 Sep 2005 - 16:38

Bon voila coucou Mr. Green
Pas mal la route, sauf la SS1 qui est vraiment dangeureuse pour mettre du gaz, du monde la haut tout le temps et pas de degagement. Vaut mieux pas se rater.


Tu fais quoi cet aprem sulli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:04

dsl Marco je viens de rentrer ... se seras pour une prochaine fois si ca te dit :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:00

kuaigongin a écrit:
comme dit c est pas un col que j aime particulierement .. et que je connais pas qui plus est ...

mais j ai bien delirere dans ce cols ... j avoue que ca fait bizarre d arriver premier en haut du col .... surtout avec les pointures qui etait..... derriere

je sais que ca ne risque sans doute pas de se reproduire alors j en profite lol

@+ héhé lol mdr

mais si mais si, juste le temps de faire qques réparations et héhé lol, et à la chapelote alors c'étais comment, tu l'as passé le nain ou pas???? héhé
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:54

ben apparament les deux gugusses ont le même niveaux scoot1
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:58

ça risue de fighter dans les semaines qui suivent!



le nain ta de la chance toi d'avoir un compagnon de jeu qui a le même niveau c'est super amusant!moi pendant des années j'étais seul...................devant!!snif???!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyMar 6 Sep 2005 - 15:52

mdr j'étais seul pendant des années, dis plutot que tu avais peur de rouler avec les gros sac avant d'en faire parti ouais mdr MDR tu entends? MDR, je crois que tu ne t'es jamais autant rammassé dans le décor que depuis qu'on te colle au cul, ou que tu cherche à nous rattraper
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:19

mdr!!!ben enfaite c'est parce que je me fait chier tout seul devant sans personne est c'est pourquoi je cherche des occupations!!!!!lol ptdr



bientot jte mettrais ta féssée .............avec nos cannes ou notre chaise roulante!vais te pourrir!!!


et l'autre le soleil dans les yeux cmome dab de la mauvaises foi cent pour cent gros sac mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:42

ouais, je sais pas j'ai de la bué... avec 20° de la buée, je lui ai dis c'est ta transpiration du au stress de te faire pourrir ouais, il a dit c'est vrai que je transpire plus vite que d'hab PTDR
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:58

quel chohcotte celui là aussi!grave vaut mieux qu'il vend le cbr poussif et allez à l'entraînement foot c'est pour lui çà!!hahaha mdr


de la mauvaise foi jte dit!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:01

quoi la chapelotte.... moi je connais pas du tout ce col .. et lui il jouait a domicile... il dort dans ce col le nain .... jouer sur mes terres...

bien sur pour vous le bitume est ps top mais ca la ou apercois le vrais talent de pilotage malgré une route mediocre la maitrise reste ... pas longtemps (pour certain ) lol

arrete de me frapper comme ca lol ouille ca pique
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Ben-b-1
Invité




Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:06

kuaigongin a écrit:
quoi la chapelotte.... moi je connais pas du tout ce col .. et lui il jouait a domicile... il dort dans ce col le nain .... jouer sur mes terres...

bien sur pour vous le bitume est ps top mais ca la ou apercois le vrais talent de pilotage malgré une route mediocre la maitrise reste ... pas longtemps (pour certain ) lol

arrete de me frapper comme ca lol ouille ca pique

comme tu t'la pete l ancien du Gaz !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:12

demander a ben ... il as vu comment ca se passe .. lol

hein ben mdr ....

alors ca as decaler hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
MCcoy
Invité




Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:14

en même temps c'est vrai qu ela nain la chapelotte il à fait au bas mot cette année 30 fois monté déscente!!!!donc allez rouler sur tes terres aussi la tantouze avec son perçing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie moto
» Seb ne peut plus reculer.....
» PV on peut essayer..
» Kiki peut aller aussi vite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser