Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:17

tu dit ca parceque t es enervé mc .... aller aller c est pas grave ... promis d es que je te croise en bar je te met des wheel dans la tete comme tu ma appris

le vent c est l ennemis du wheel ... c est noté.. ta vu je retiens
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
MCcoy
Invité




Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:23

bon padawan
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:25

comme obi- wan .... a depasser son maitre Kuaï-gon-gin ;-)

comme Annakin... a depasser obi-wan

comme sulli.....

non rien .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
MCcoy
Invité




Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:27

oui c'est çà dit rien!!!de toute façon tu rêve encore!beaucoup de taff encore
Revenir en haut Aller en bas
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane


Nombre de messages : 550
Ville : Laguna Seca...
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:01

Rien ne vaut le circuit de Saales ou la SS de la charbonniere coupe1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:06

moi je suis d accord ... avec marco ;-) et la le nain ben ya plus personne
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:55

c'est clair, mais saales c'est parfois un peu gras, et c'est un peu trop rapide, risquez pas de pouvoir suivre, là il y a pas besoin de trop d'entrainement, mais une machine bien affuté, c'est vrai que le nain avec ses 70cv et sa partie cycle moyen, risque de pas suivre longtemps hein, et vrai aussi que ça enrage un peu de voir ce genre d emoto te bouchonner héhéhé, mais là c'est au culot ou à la trajectoire qu'il faut le passer tpt
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:57

au culot ca le fait pas demande a mc... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:04

moi franchement, il a encore qques années si je ne le connaissais pas le nain), (de toute façon il roulerai because pas de permis , trop jeune...) je crois que je l'aurais passé sans le prévenir, il aurait pas vu venir, mais j'ai vu que les motards, souvent ben ils étaient surpris au risque de partir dans le décor, effet de surprise garanti, c'est le style mc coy touch, maintenant j'aime mieux qu'on me voit, un petit ezste de pression, gaz ouvert plus en grand, challenge plus de taille , et si je ne passe pas , ben ça sera une plus belle arsouille mais tellement plus sportif guidon
Revenir en haut Aller en bas
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane


Nombre de messages : 550
Ville : Laguna Seca...
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:00

Saales c'est quand meme disons ce qu'il y a de mieux niveau " securité ", c'est large, du degagement, de la visibilité... et c'est ce qui ressemble le plus a une piste . racing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:11

oui, mais dans les vosges, c'est pas trop une piste que je recherche, c'est plus disons des cols, bref des épingles, des virages qui se referment, qques rares pif paf, mais en même temps ça a beau ressembler à une piste ça n'en est pas une, sinon ben c'est plus course de cote un col non?
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:13

saales j'aime aussi .. c'est le 1er endroit ou mais pots et ma bequille frotte ... il y a juste des camions ...
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:33

Bon c'est quand que vous faite un plan avec les bon plans sous forme de post ? Mr.Red

C'est pas tout mais sa donne envie, mais faut les connaitre ces coins....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane


Nombre de messages : 550
Ville : Laguna Seca...
Date d'inscription : 18/08/2005

Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:42

Ducat'Yann a écrit:
saales j'aime aussi .. c'est le 1er endroit ou mais pots et ma bequille frotte ... il y a juste des camions ...
Pas de camions le we ou le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
Contenu sponsorisé





Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut   Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie moto
» Seb ne peut plus reculer.....
» PV on peut essayer..
» Kiki peut aller aussi vite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser