Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vous faites quoi vous pour la fète de la musique

Aller en bas 
+6
titi67
greg mini Z
Kelu
Oldbiker
Ducat'Yann
zeb'
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:44

paske moi je me ferais bien une terrasse à strasbourg ou ailleurs à siroter un picon en écoutant de la zik




ça vous dit???
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:45

Moi j'dis plusieurs terrases et 2 picons parcke apres il faut rouler ...
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:57

C'est quand la fête de la zizique ?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:02

Oldbiker a écrit:
C'est quand la fête de la zizique ?

mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:03

ch'ferai bien quelque chose aussi!!! mais je ne sais pas quoi encore..
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:27

nous ça nous interesse!faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:33

motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:
C'est quand la fête de la zizique ?

mardi prochain
Et bien quoiqu'il en soit, pour moi ce sera la fête du travail.... DODO le mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:55

moi je vais au europa park, la journée, et je serais en ville après 20h, mais cela va être dure de se trouver, il y a beaucoup de monde, on pourrais à la rigueur essayer de se trouver à un concert.
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:03

Z'ont prévu 38 °C pour mardi, c'est incroyable!!!! On va crever de chaud mardi soir! Je pense aller à Stras aussi, sur la scene TOP MUSIC (place Kleber), y aura Steeve Estatoff, Matthieu Mendès, Super Dog , et Docteur Boost. Ca va bouger!
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyVen 17 Juin 2005 - 13:43

sans moi je boss ninja
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyDim 19 Juin 2005 - 23:51

ce que je vous propose :

rendez vous place de l'homme de fer (devant l'europe café) pour 19H30, direction le pimiento pour manger sur le pouce (ou autre resto si celui-ci fermé). RDV 20H30 idem pour ceux qui pouvaient pas venir plustot puis direction un p'tit bar trappiste près de la cathédrale pour boire un pot en écoutant de la zik
etc....

des partants?????
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyLun 20 Juin 2005 - 1:13

cela va être très dure de se retrouver sur la place , il y aura beaucoup de monde

moi je ne sais pas à quelle heure je serais en ville,
j'espère vous retrouver, mais sinon bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:02

Kelu a écrit:
cela va être très dure de se retrouver sur la place , il y aura beaucoup de monde

moi je ne sais pas à quelle heure je serais en ville,
j'espère vous retrouver, mais sinon bonne soirée.

mais non,mais non!il y a rendez vous le lieu et l'heure donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:20

personne??
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:59

Tu me croisera !!! peut etre !!! ON sra un ptit groupe d'amis .... Si je vois une de vos frimousses j'invite bien à un ptit Apéro sur une terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:19

Moi j'sais pas encore si j'y vais ou pas ...... Laeti qui bosse, les nains à garder etc etc ....... comme d'hab quôa !! Papa powaaaaaaa ........
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:48

I'm very desapointed, je vais y aller tout seul alors??
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:22

Signor LAM, prego !!! parla italiano a pronto per favor ! study
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:27

Ben, Nicolas (mon homme) part en déplacement demain jusqu'à la fin de la semaine.
Résultat: je dois gérer les mômes de A à Z. Donc, je pense que nous (moi+mes nains) irons faire un tour à Saverne (s'il y a quelque chose) ou Sarreguemines... ou Sarrebourg... mais Strasbourg avec mes nains: un véritable défi que je ne me risquerai pas à relever....
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:31

Tu as raison Alexia, c'est pas évident.
Nous sommes passés dimanche par la place du Château de Saverne, et je crois qu'il y a plein de trucs organisés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:36

la prochaine fois que vous passez par la place du château..montez à Vilsberg... je vous offrirez un rafraîchissement!!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyMar 21 Juin 2005 - 0:34

Moi c'est pareil que Yann, j'y serai aussi avec des copains... On se croisera très certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyMar 21 Juin 2005 - 9:43

Pour le programme, voir sur http://fetedelamusique.culture.fr/programme_france.php

Si j'y vais, ce ne sera pas longtemps et plutôt du côté de la gare, il y a du rock. bounce
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyMar 21 Juin 2005 - 9:48

perso, j'y serais peut etre..mais bon, la foule et la canicule, c'est pas mon truc, donc si j'y suis ce sera pour accompagner ma moitié...
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:06

motard.54 a écrit:
perso, j'y serais peut etre..mais bon, la foule et la canicule, c'est pas mon truc, donc si j'y suis ce sera pour accompagner ma moitié...

moi idem,si cela reste comme çà ce soir je crois que l'on va creuver!avec le monde fou qu'il y auras!moi perso je monte sur stras vers 17/18h!parce qu'après plus place de parking!zeb tu veut que l'on se donne rendez vous,quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi vous pour la fète de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 31 vous faites quoi??
» WE du 23 & 24 avril --- vous faites quoi ce WE?
» Vous faites moins les malines....
» Vous Pensez quoi de cette Suzuk ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser