Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vous faites quoi vous pour la fète de la musique

Aller en bas 
+6
titi67
greg mini Z
Kelu
Oldbiker
Ducat'Yann
zeb'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:16

comme tu veux tom! moi serai en moto donc peu importe
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:22

zeb' a écrit:
comme tu veux tom! moi serai en moto donc peu importe
ouais parce que sinon je n'aurais plus de place!je crois que je serais pas le seule à venir plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:23

c clair , bah donnes moi une heure et un point de rdv , j'y serai!!!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:32

je monte vers 17h,je passe chez AC boire un coup et après je vais me foutre au parking des hall!au sébastopol!donc si quelqu'un veut venir me tenir compagnie chez AC avant d'allez en ville?!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:57

Mc Coy => Zeb', Le Nain et moi roulons cette AM ( un peu ....). On devrait pouvoir te rejoindre à 17h chez AC ...... vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Boisson A moins que Zeb' ne veuille passer chez lui pour faire un joli garçon avant d'aller à la fête de la zic ........vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Pas_sur
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:00

Rossifumi a écrit:
Mc Coy => Zeb', Le Nain et moi roulons cette AM ( un peu ....). On devrait pouvoir te rejoindre à 17h chez AC ...... vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Boisson A moins que Zeb' ne veuille passer chez lui pour faire un joli garçon avant d'aller à la fête de la zic ........vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Pas_sur

Zeb va se faire belle ?
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:01

Rossifumi a écrit:
Mc Coy => Zeb', Le Nain et moi roulons cette AM ( un peu ....). On devrait pouvoir te rejoindre à 17h chez AC ...... vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Boisson A moins que Zeb' ne veuille passer chez lui pour faire un joli garçon avant d'aller à la fête de la zic ........vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Pas_sur

oui tu as peut être raison,il veut se faire beau,pour les filles le ptit!?
gentil garçon ,va!et n'oublie pas de te faire ta raie sur le côté et plaquer tes cheveux,mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:37

MCcoy a écrit:
Rossifumi a écrit:
Mc Coy => Zeb', Le Nain et moi roulons cette AM ( un peu ....). On devrait pouvoir te rejoindre à 17h chez AC ...... vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Boisson A moins que Zeb' ne veuille passer chez lui pour faire un joli garçon avant d'aller à la fête de la zic ........vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Pas_sur

oui tu as peut être raison,il veut se faire beau,pour les filles le ptit!?
gentil garçon ,va!et n'oublie pas de te faire ta raie sur le côté et plaquer tes cheveux,mdr lol

1-je vous m****vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Tongue2nc
2-je prends une vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Selaver5fk
3- je suis chez AC au plus tard à 17H30
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:42

zeb' a écrit:

1-je vous m****vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Tongue2nc

C'est susceptible c'est p'tite bête ...... ninja
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:46

Rossifumi a écrit:
zeb' a écrit:

1-je vous m****vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Tongue2nc

C'est susceptible c'est p'tite bête ...... ninja

comme certain autres...suffit de parler de la 40ene et du coup il se sentent visé...ralallaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:49

c'est vrai qu'ils y en a qui s'en approche et vite en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:24

MCcoy a écrit:
c'est vrai qu'ils y en a qui s'en approche et vite en plus!
MDR, moi je m'en éloigne bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:32

Oldbiker a écrit:
MCcoy a écrit:
c'est vrai qu'ils y en a qui s'en approche et vite en plus!
MDR, moi je m'en éloigne bigsmurf

pas mal ,papy?!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:49

MCcoy t'as fait ton rappel de vaccin antirabique?
lol!













suis deja loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:32

rouge myst!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:41

quoi ! quoi ! la quarantaine!!! c'est le bel âge nan???

surtout que je n'en suis plus loin du tout!!!!!!! ( 1an et quelques jours!!)donc CE N'EST PAS VIEUX !!! D'ACCORD??????

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:04

chenoah a écrit:
quoi ! quoi ! la quarantaine!!! c'est le bel âge nan???

surtout que je n'en suis plus loin du tout!!!!!!! ( 1an et quelques jours!!)donc CE N'EST PAS VIEUX !!! D'ACCORD??????

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

Et 37 ans comme moi, c'est presque jeune encore, quoi qu'en disent certaines lavettes de cette Team !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:08

ben..........heu........................................................ ninja non jdit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:11

Mr Mc Coy !!! Vous n'avez rien d'autre à faire que poster à longueur de journée ?? FAINEANT IMPRODUCTIF BOULET DE LA SOCIETE et je dis pas le fond de ma pensée ....... Va faire le ménage, ca t'occupera ...... jaune
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:28

Rossifumi a écrit:
Mr Mc Coy !!! Vous n'avez rien d'autre à faire que poster à longueur de journée ?? FAINEANT IMPRODUCTIF BOULET DE LA SOCIETE et je dis pas le fond de ma pensée ....... Va faire le ménage, ca t'occupera ...... jaune

j'attend ma réaféctation moi monsieur fumi!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:50

Payé à attendre ........... Ces fonctionnaires ............. PFFFFFFFFFFFFFFFF Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:04

mauvaise langue! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:07

Ben a part attendre la paye ou la retraite qu'est ce que tu veux qu'on fasse??? si on savait faire quelque chose depuis le temps ça se saurait non??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Rossifum
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:54

Jackol a écrit:
Ben a part attendre la paye ou la retraite qu'est ce que tu veux qu'on fasse??? si on savait faire quelque chose depuis le temps ça se saurait non??? lol!

Certains méritent le respect, d'autres ........ Je respecte ceux qui se lêvent à point d'heure pour déblayer nos belles routes couvertes de neige (par ex) ....... thumright
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:19

Rossifumi a écrit:
Jackol a écrit:
Ben a part attendre la paye ou la retraite qu'est ce que tu veux qu'on fasse??? si on savait faire quelque chose depuis le temps ça se saurait non??? lol!

Certains méritent le respect, d'autres ........ Je respecte ceux qui se lêvent à point d'heure pour déblayer nos belles routes couvertes de neige (par ex) ....... thumright

ceux qui se ne se lèvent pas avant 9h dans les Vosges pour cause de 35h? ou alors ceux qui ne peuvent pas déblayer l'axe strasbourg-brumath-haguenau avant 8h30?

nan, je deconne, je suis médisant là....perso, j'avais une opinion mitigé sur les fonctionnaire avant de travailler en tant que tel durant 1 ans dans une faculté.....maintenant, je les concidère comme des profiteur ( attention, c'est pas un repproche hein, je voudrais le redevenir!!!!!) clair que c'est le bon plan de bosser pour l'etat mais je me dis que si toute les entreprise etait ""publiquisées"" ben on serait pas dans la mer--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi vous pour la fète de la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 31 vous faites quoi??
» WE du 23 & 24 avril --- vous faites quoi ce WE?
» Vous faites moins les malines....
» Vous Pensez quoi de cette Suzuk ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser