Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vous faites quoi vous pour la fète de la musique

Aller en bas 
+6
titi67
greg mini Z
Kelu
Oldbiker
Ducat'Yann
zeb'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:48

OUI VIVE LE LOPETTES
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:52

ben oui !vive les lopettes!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:53

Alberto a écrit:

M67 avec nous !!!

D'ailleurs il est où cui là ??? Me dites pas qu'il bosse ....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:55

impossible!et ? vous savez à quoi je pense ???!!!au barbeuk de samedi avec tous les potos devant un verre(un grand)de picon bien frais et les grillades hummmm trop de la balle,çà!héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:56

Sauf que je serais pas des votres ....... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:57

tout pareil j'ai déjà qqchse de prévu t'en pis pour une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:59

ont penseras très fort à toi,alors!promis juré!
de toute façon on se voit demain devant un verre aussi avec les potos thumright
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:12

Rossifumi a écrit:
Alberto a écrit:

M67 avec nous !!!

D'ailleurs il est où cui là ??? Me dites pas qu'il bosse ....... scratch

si si, il a bossé cet aprem..comme un acharné!!!!

vi vi, je suis une lopette, a l'arriere presque plus rien comme bande de peur mais a l'avant....une autoroute..lol
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:19

Tout pareil momo ....... racing
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:25

Rossifumi a écrit:
Tout pareil momo ....... racing

ouai, mais sur la route tu me mets quand même 3 cols dans les dents....pas etonnant que tu picole tant...lol ta le temps de te boire 3 picon en m'attendant... $pedale
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:29

Comment ca, je picole ????? vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Enerve CHERIE le monsieur y dit des méchanceté sur moi vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Pleure_fort comment ca, il a pas tout à fait tord ?????
Je picole pas tout au plus qques Picon de ci de là .......... vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Triste Y'a jamais personne qui me comprend môa .......... sniffff
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:30

Rossifumi a écrit:
Comment ca, je picole ????? vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Enerve CHERIE le monsieur y dit des méchanceté sur moi vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Pleure_fort comment ca, il a pas tout à fait tord ?????
Je picole pas tout au plus qques Picon de ci de là .......... vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Triste Y'a jamais personne qui me comprend môa .......... sniffff

si si.....moi je te comprend!!!!!!!!!!

Picon powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa coupe1
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:34

heu moi aussivous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Fete_buverie
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:05

Le trio infernal de la T67 coupe1
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:48

Rossifumi a écrit:
Le trio infernal de la T67 coupe1

Et voilà ce que ca donne pendant que vos douces trvail. C'est du propre.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:57

tribanti a écrit:
Rossifumi a écrit:
Le trio infernal de la T67 coupe1

Et voilà ce que ca donne pendant que vos douces trvail. C'est du propre.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt.....parle pô trop fort!!! elles pourraient t'entendre!!! rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:31

Ben oui Trib !! Chut !! vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Pas_parler_1 Et puis c'est pour oublier votre absence, qu'on boit ...... un peu ...... Embarassed


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:53

ben moi c'est trp tard!!!vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Cache
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:56

Pôve Tom !!! Elle t'a tapé cette méchante Trib ........vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Mort_de_rire
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:56

oui et même beaucoup..............vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Yeux_mouillesmouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:58

MCcoy a écrit:
oui et même beaucoup..............vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Yeux_mouillesmouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pov biquette ninja
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:36

souffre douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:30

Ducat'Yann a écrit:
souffre douleur ...

nan nan, ça c'est moi....Tom c'est la bikette!!! celle qui pleure lorsqu'il y a trois gouttes de Picon en trop dans son verre.... Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:48

je ne supporte pas quand y en a de trop,c'est tout!après ça n'a pas le même goût,le picon c'est une lichette de picon avec beaucoup de bière!et pas le contraire!vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Soldatvous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Furieux_1














chochotte de la poignée,va!vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Furieux_1
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:17

MCcoy a écrit:
je ne supporte pas quand y en a de trop,c'est tout!après ça n'a pas le même goût,le picon c'est une lichette de picon avec beaucoup de bière!et pas le contraire!vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Soldatvous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Furieux_1














chochotte de la poignée,va!vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Furieux_1
t'as tort car avec une bonne rasade de picon ça a plus de goût!! mais c'est pas pour les chochottes!! c'est sûre!!!..... :eye: :eye: lol!






je rigoles MCcoy!!!! gentil!!! pas taper!!!! :eye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi vous pour la fète de la musique   vous faites quoi vous pour la fète de la musique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi vous pour la fète de la musique
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 31 vous faites quoi??
» WE du 23 & 24 avril --- vous faites quoi ce WE?
» Vous faites moins les malines....
» Vous Pensez quoi de cette Suzuk ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser