Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!

Aller en bas 
+11
titi67
greg mini Z
ouromov
Kelu
zeb'
superdom
Le fou
pole position
leBrox
Oldbiker
hondassimo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:33

condoléances honda


pour les autres, c clair c chiant ces B12 qui pissent l'huile, on croirait des anglaises!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:07

zeb' a écrit:
condoléances honda


pour les autres, c clair c chiant ces B12 qui pissent l'huile, on croirait des anglaises!! Wink

mdrrrr, pas eu de souci avec mon B12.....de plus sa fiabilité n'est plus a prouver..pas comme celle des anglaises!!!!!



bon le paquetage est près! plus qu'a mettre la sacoche de reservoir sur la moto et je suis pres a partir....je sens que l'on va se taper la flotte rouge
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:10

motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
condoléances honda


pour les autres, c clair c chiant ces B12 qui pissent l'huile, on croirait des anglaises!! Wink

mdrrrr, pas eu de souci avec mon B12.....de plus sa fiabilité n'est plus a prouver..pas comme celle des anglaises!!!!!


bon le paquetage est près! plus qu'a mettre la sacoche de reservoir sur la moto et je suis pres a partir....je sens que l'on va se taper la flotte rouge
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:10

On en reparlera demain quand Lebrox t'aura raconter!!!!


hahahahaha!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:12

zeb' a écrit:
On en reparlera demain quand Lebrox t'aura raconter!!!!


hahahahaha!!!!!!!!

ah bon??? rahhhhhhhhh le mec qui pourri les B12 sans le vouloir.. attend Lebrox, on a deux mots a se dire!!!!!!!!!!!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 22:04

en tout cas les gars j'vous souhaite une bonne ballade et faite gaffe à vous
Amusez vous bien sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Boisson
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 22:14

superdom a écrit:
en tout cas les gars j'vous souhaite une bonne ballade et faite gaffe à vous
Amusez vous bien sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Boisson

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 22:15

ouais amuser vous bien bande de veinard!et c'est vrai on a vu notre ami lebrox chez acte3 pô content du tout!bien fini quand même!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 22:20

MCcoy a écrit:
ouais amuser vous bien bande de veinard!et c'est vrai on a vu notre ami lebrox chez acte3 pô content du tout!bien fini quand même!

il me racontera ça demain!!!

bon ben rdv a 6h30 au rond point cité précedemment alors!!! et pas sous la pluie svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Passe son permis
Passe son permis
Le fou


Nombre de messages : 146
Ville : Hastière (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptySam 9 Juil 2005 - 17:09

bigv

Les aventuriers du Team67 Sont bien arrivés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randosmoto.creabc.com
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptySam 9 Juil 2005 - 21:22

Heureux de l'apprendre Le Fou.
Amusez-vous bien tous et bonne balade à vous.... guidon
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:35

enfin rentré!! wd genial, superbe temps, supers belges et les mebres de la team67 présents démééénageuhhhh coupe1

tous ça pour dire que je suis rentré sans encombre!
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:39

ben c'est normal que tu es déjà rentré tu n'es jamais parti... parait que ton B12 n'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:42

pepettedu67 a écrit:
ben c'est normal que tu es déjà rentré tu n'es jamais parti... parait que ton B12 n'avance pas

Arff mdr Very Happy Very Happy Very Happy

A peine rentré et ca repart. Enfin comme dit pepette rentré n'est peut etre pas le mot exact
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:48

Pareil pour moi et leBrox (Kelu et Hondassimo aussi sans doute, on s'est séparés en route) on est bien arrivé.

Un grand merci au membres de Randos-Moto pour leur accueil et la super balade du dimanche.
Dommage qu'on se soit quitté un peu vite mais nous avions devions rentrer pour 19H. (en ce qui me concerne 19h15 à la maison)

Un très grand merci surtout à Didier LeFou et Dominique pour nous avoir hébergé, pour la préparation du succulent Barbeuk du samedi, pour le petit déjeuner du dimanche, pour les sourires, pour tout.... merci.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:52

pepettedu67 a écrit:
ben c'est normal que tu es déjà rentré tu n'es jamais parti... parait que ton B12 n'avance pas


demande a Old si le B12 n'avance pas...le pilote a du mal des fois mais la machine marche bien!!!! scoot1 coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:16

Là, je dois reconnaître que j'ai eu l'immense surprise de me faire dépasser par Momo alors que j'étais à 240 km/h compteur sur l'Autobahn près de Saarbrücken, et je n'étais pas loin d'être à fond.

Donc soit le B12 est trafiqué soit Momo était drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Passe son permis
Passe son permis
Le fou


Nombre de messages : 146
Ville : Hastière (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:49

Content de savoir que vous êtes bien rentrer .
Ai passé un super weed end a refaire !
Nous nous n'avons de COL !!!!

Mais des col de bière OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Nous sommes bien rentré aussi !!!

Avons arre^ter a Martelange pour faire le plein et ce manger un steack frite salade !!

Lors de notre retour nous Avons eu droit a notre averse national !
bonne soirée a tous
Le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randosmoto.creabc.com
Le fou
Passe son permis
Passe son permis
Le fou


Nombre de messages : 146
Ville : Hastière (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:51

Et les oiseaux chante encore !!!!!!!http://www.nethumour.com/jeux_java/oiseau-chant.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randosmoto.creabc.com
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2005 - 23:29

j'imagine meme pas a quelle point vous avez du vous amusez.... rohh purrée vous savez au moin la chance que vous avez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyDim 10 Juil 2005 - 23:36

Et puis ... je crois qu'il faut aussi mettre en évidence la surprenante cohésion de l'équipe du Team 67.

Quand je pense que certains ne se connaissaient même pas avant de partir... on a vraiment joué le coup comme des frères.

Alors coup de chapeau à LeBrox, à Momo, à Kelu, à Hondassimo et Hondassimette. thumright

Gnarf, purée.... Team 67, je vous aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Passe son permis
Passe son permis
Le fou


Nombre de messages : 146
Ville : Hastière (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2005 - 9:04

bigv
Voici quelques tofs !!!

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Leteam67chezlesbelges0021aj.thsortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Leteam67chezlesbelges0077dl.thsortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Leteam67chezlesbelges0030dp.thsortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Leteam67chezlesbelges0092ks.thsortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Leteam67chezlesbelges0129hd.thsortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Leteam67chezlesbelges0157co.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randosmoto.creabc.com
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:09

Oldbiker a écrit:
Et puis ... je crois qu'il faut aussi mettre en évidence la surprenante cohésion de l'équipe du Team 67.

Quand je pense que certains ne se connaissaient même pas avant de partir... on a vraiment joué le coup comme des frères.

Alors coup de chapeau à LeBrox, à Momo, à Kelu, à Hondassimo et Hondassimette. thumright

Gnarf, purée.... Team 67, je vous aime ...

Je suis d'accord avec toi! si le wd avec les Belges etait vraiment tres sympa, les membres de la team67 présents mon fait vivre une virée mémorable! parfaite du début a la fin!
je tiens également a remercier Old, Kelu, Lebrox ainsi que le délirant Hondassimo et sa charmante compagne! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:56

pppfff,ils ont du bien se marrer c'est chochottes!pô de bol!


poupounet>ta vu ton bidon???!il faudrait travailler les abdos au volant de ton bahut,lol.......................Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:01

MCcoy a écrit:
pppfff,ils ont du bien se marrer c'est chochottes!pô de bol!


poupounet>ta vu ton bidon???!il faudrait travailler les abdos au volant de ton bahut,lol.......................Mdr!

on ne parle pas de choses qui fache rambo LOULOU guidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end chez nos amis du fcpt
» acceuil de nos amis Belges
» Photos du wd chez les belges....
» Photo du week-end chez moi
» Sortie chez Acte3 cet aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser