Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!

Aller en bas 
+11
titi67
greg mini Z
ouromov
Kelu
zeb'
superdom
Le fou
pole position
leBrox
Oldbiker
hondassimo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ouromov
Passe son permis
Passe son permis
ouromov


Nombre de messages : 119
Ville : Eckbolsheim
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:39

motard.54 a écrit:
40 roros...ça peut le faire!

laisse tombé c'est pas pratique cette tente à moins d'avoir un side ou une remorque !! car une fois plier elle resemble à un disque de 80 cm de diametre ! difficile à ranger sur une moto !
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:50

ouromov a écrit:
motard.54 a écrit:
40 roros...ça peut le faire!

laisse tombé c'est pas pratique cette tente à moins d'avoir un side ou une remorque !! car une fois plier elle resemble à un disque de 80 cm de diametre ! difficile à ranger sur une moto !

arf...sur que je prefere privilégier le plus petit et le plus legé possible....mais bon, jimagine que cest deux qualité se paye au prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Passe son permis
Passe son permis
Le fou


Nombre de messages : 146
Ville : Hastière (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 16:01

bigv

J'me renseigne de mon côté si personne peu me prêter une tante de 4 à 6 pers !!

vous tient au courant :!: :!:
Mais ne vous promet r1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randosmoto.creabc.com
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:01

Moi je suis en train d'essayer de négocier avec Eve. C'est en bonne voie pour le moment... guidon
Pareil, je n'ai pas de tente, faut qu'on s'arranger. Au pire, ça ne me dérange pas non plus d'en acheter une...

Je serai aussi d'avis à rentrer dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:05

greg mini Z a écrit:
Moi je suis en train d'essayer de négocier avec Eve. C'est en bonne voie pour le moment... guidon
Pareil, je n'ai pas de tente, faut qu'on s'arranger. Au pire, ça ne me dérange pas non plus d'en acheter une...

Je serai aussi d'avis à rentrer dimanche...

je vais essayer de voir demain au cora ce qu'ils ont, je te diraient ça
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 1:46

je pense qu'on en parlera aussi samedi? non ?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 1:57

Kelu a écrit:
je pense qu'on en parlera aussi samedi? non ?

vi vi, pas de souci...enfin moi je ne serais qu'au barbeuk..mais bon, on aura l'occasion de revoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouromov
Passe son permis
Passe son permis
ouromov


Nombre de messages : 119
Ville : Eckbolsheim
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:16

Pour dépanner, moi je peux prêter une tente 3 places mais elle a du vécu !!! elle n'est plus très étanche mais elle est toujours correct
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:52

perso, j'ai trouvé une tente deux place dôme au cora : ce qui ma convaincu, c'est son pod : 2kg!!!!!
environ 40/45cm de long une foi remballer donc facile a fixer sur une moto
le meilleur : le prix!! 9.50 euros!! a ce prix la meme sil elle ne sert que un wd, ça le fait!!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:45

motard.54 a écrit:
Kelu a écrit:
je pense qu'on en parlera aussi samedi? non ?

vi vi, pas de souci...enfin moi je ne serais qu'au barbeuk..mais bon, on aura l'occasion de revoir ça Wink


tu me dira pour discuter c'est plus facile avec un verre àla main qu'avec un casque sur la tête en arsouillant dans les cols non ? guidon
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:59

Bon, y'a de fortes probabilités que je ne sois pas des votres ....... Par contre Laeti m'a soufflé l'idée d'un BBQ chez nous (samedi soir) pour ceux qui ne partent pas ........ A suivre ........
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 2:34

En attendant, les partants se comptent...

Hondassimo & sds
Old
M54
Greg
LeBrox (à confirmer)
Kelu viendrait avec un nouveau sds sans grande expérience moto.
Donc, soyez sympa, il faudrait éviter le pourrissage à outrance pour lui permettre de s'adapter.

Je prépare le road book dès que possible en prévoyant un arrèt clope/essence au Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 12:18

Rossifumi a écrit:
Bon, y'a de fortes probabilités que je ne sois pas des votres ....... Par contre Laeti m'a soufflé l'idée d'un BBQ chez nous (samedi soir) pour ceux qui ne partent pas ........ A suivre ........
je veux bien venir faire un barbeuk moi !!!suis toute seule, lebrox me delaisse pour partir en belgique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:10

juste pour info, ceux qui veulent une tente somme toute correcte pour un moindre prix :

9.50euros au cora vendenheim

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 42c81c2ef0c84

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 42c81c33f1cc1
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:12

M54 tu fait du camping a la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:16

titi67 a écrit:
M54 tu fait du camping a la maison lol!

yes! je l'ai encore monté en rentrant du barbeuk!!! faut pas etre tres net pour monter une tente dans son salon a 1h du mat..looool
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:27

et bien tu a mis du temps pour rentrée ninja

moi en 30mn j'étais a la maison (60km) jumbo souris
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:32

titi67 a écrit:
et bien tu a mis du temps pour rentrée ninja

moi en 30mn j'étais a la maison (60km) jumbo souris

ben j'ai mis 40/45 min en roulant pépère. On s'est suivi avec Mc Coy...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:38

Donc aux derniere nouvelles :


Hondassimo & sds
Old
M54
Greg
LeBrox
Kelu viendrait avec un nouveau sds sans grande expérience moto.

cela nous fait deja 8 participants!!!!!, on pourrais arriver a 10 non? aller, un petit effort!!! scoot1


Tom avait l'air interessé, a voir avec les travaux de la cbr
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:03

arf excellent ta tente M54 et vous allez dormir à 8 dedans nickel coupe1
N'empêche que pour le px c'est top et c'est bien petit pour emmener sur la bécane car la notre elle fait 10kg
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:47

superdom a écrit:
arf excellent ta tente M54 et vous allez dormir à 8 dedans nickel coupe1
N'empêche que pour le px c'est top et c'est bien petit pour emmener sur la bécane car la notre elle fait 10kg

ben nan, pas a huit...juste toi et moi... coupe1





















je suis loinnnnnnnnnnnnnnnn rouge
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:02

M54 > rouge

En tant que respectable, c'est à moi d'héberger Superdom (si elle vient) dans ma tente.
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Passe son permis
Passe son permis
Le fou


Nombre de messages : 146
Ville : Hastière (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:27

Oldbiker a écrit:
M54 > rouge

En tant que respectable, c'est à moi d'héberger Superdom (si elle vient) dans ma tente.

tinkiet sa sera ma chienne qui dormira avec!!!!

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Florianetcandysse0120ch.th

Et gare a ceux qui l'approcherons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randosmoto.creabc.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:47

Le Fou > de quoi tu te mèles là ?.....
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:36

Bon, comme je l'avais déjà annoncé au barbeuk samedi soir, je ne pourrai finalement pas venir dimanche, fait ch...
Désolé, -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end chez nos amis du fcpt
» acceuil de nos amis Belges
» Photos du wd chez les belges....
» Photo du week-end chez moi
» Sortie chez Acte3 cet aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser