Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demain (jeudi 21) café chez AC?

Aller en bas 
+3
zeb'
Oldbiker
seb_067
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chenoah
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:57

quelqu'un est dispo pour boire un verre chez AC demain fin d'aprèm?
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:59

moi je suis dispo vers 18h boulot oblige
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:04

pepettedu67 a écrit:
moi je suis dispo vers 18h boulot oblige
pas de prob !! c'est ouvert jusqu'à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:06

on pourra peut-être faire un petit tour j'ai la poignée qui me démange et puis faut que je fasse péter les kilomètres de gipi j'ai rien sur le compteur.

Et faut que je teste la selle que j'ai mise comme avant j'en avais une pour nain de jardin
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:10

pepettedu67 a écrit:
on pourra peut-être faire un petit tour j'ai la poignée qui me démange et puis faut que je fasse péter les kilomètres de gipi j'ai rien sur le compteur.

Et faut que je teste la selle que j'ai mise comme avant j'en avais une pour nain de jardin
à voir pour une balade, mais en mode super lopette!!!


t'as mis une selle plus épaisse???
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:16

Le rythme de toute manière est super lopette demande au brox ils ont du m'attendre!!! Et comme toi et moi on a quand même un sacré écart de cylindrée.

Pour ce qui est de la selle l'ancienne propriétaire est très petite donc j'avais une selle creusée au maximum. Je l'ai gardé le temps de me faire un peu au manoeuvre à l'arrêt et la j'ai mis la normale (acheté d'occaz).

Je me sens mieux dejà en position jambes moins repliées et plus basculée en avant va juste falloir que je trouve un peu mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:30

ok ça davrait pouvoir se faire , donc vers 18h chez AC!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:33

ben seb et moi on vous dira peut etre bjr...on a rdv devant chez AC vers 17h50...je l'accompagne pour aller voir une moto d'occase a Souffel...
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:36

bin on se verra alors !!! je viendrais un peu plus tôt !! vous allez où la voir la moto? chez un particuloier où un concess?
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:42

de toute manière vu qu'il fait beau demain et que je n'ai pas besoin de la voiture j'ai la moto directe en sortant du boulot donc pas d'embouteillages et vive les remontées de files. Je pense etre là avant 18h
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:46

chenoah a écrit:
bin on se verra alors !!! je viendrais un peu plus tôt !! vous allez où la voir la moto? chez un particuloier où un concess?

On va chez un particulier a souffel meme Smile

J'hesite entre venir en voiture pour la faire essayer a m54 ou en moto pour etre chaud pour l'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
chenoah
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:47

ok pas de prob

tu veux rouler vers où?
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:51

je pensais faire un petit tour dans les petits villages à proximité et on se dirigera vers kilstett et puis après je taille la route vers illkirch.

Je suis pas forte en itinéraire je n'ai pas l'habitude mais tu dois connaitre le coin.
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:52

et les autres pas intéressés ???
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:05

ben je vien en moto alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:06

enfin avec mon quad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:08

mais je sais pas vers quelle L'inspecteur M54 aura fini de voir "l'engin" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
pepetted
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:10

ben on verra déjà comment ca se goupille demain.

Faut que je vois aussi avec Mamour vu qu'on s'est pas beaucoup vu
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:19

Pour moi c'est jouable, mais pas avant 18h, boulot oblige.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:38

seb_067 a écrit:
mais je sais pas vers quelle L'inspecteur M54 aura fini de voir "l'engin" Smile

pour bien faire le tour de la moto, 1/4h suffi pour ce qui est du visuel...pis un essais de 15/20 minutes pour lui laisser le temps de bien chauffer, puis ton essais et discussion avec le mec.....a mon avis ça prendra pas mal de temps donc je pense que c'est mort pour une ballade apres....
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:40

bouh Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Rossifum
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:51

Il n'est pas impossible que je passe ...... guidon
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:32

moi aussi si dayto est réparée!
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:47

moi je passerai ptêtre faire un chtit coucou mais pas longtemps un peu avant 18Hres
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:20

moi je dormirais à cette heure çi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain (jeudi 21) café chez AC? Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain (jeudi 21) café chez AC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» demain jeudi 28 boire un coup chez AC
» demain (jeudi 06 octobre)
» Jeudi 15 chez AC
» jeudi 1er sept chez AC???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser