Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demain (jeudi 21) café chez AC?

Aller en bas 
+3
zeb'
Oldbiker
seb_067
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 10:22

sa fait tout bizarre de mettre des noms sur les tetes...... en tout cas c'est une sacré equipe..... a peine suis arriver me suis deja fait chambre lol!











c'est pas ma faute elle est pas a moi..... hein zeb lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
motard.5
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 10:53

seb_067 a écrit:
sa fait tout bizarre de mettre des noms sur les tetes...... en tout cas c'est une sacré equipe..... a peine suis arriver me suis deja fait chambre lol!











c'est pas ma faute elle est pas a moi..... hein zeb lol


en même temps, elle ta va bien!!!! surtout dans les ronds points, mdrrr, meme pas 10° d'angle que ça frole deja le bitume.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Achète une moto
Achète une moto
Ludo


Nombre de messages : 193
Ville : Geudertheim (entre Brumath et Hoerdt)
Date d'inscription : 14/07/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:19

Moi j'ai pas pu venir! :'(

Mais la semaine prochaine si vous y faites un tour j'y serai!! PRO-MIS!

Je crois que j'ai vu certains d'entre vous vers 19h30 au grand rond point de la ZC vers l'autoroute, c'est possible?
Y'avait 2 bécannes 2 bleues qui partaient vers l'autoroute et une rouge qui filait vers la ZC.
???
Revenir en haut Aller en bas
http://ludvol.free.fr
motard.5
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:23

Ludo a écrit:
Moi j'ai pas pu venir! :'(

Mais la semaine prochaine si vous y faites un tour j'y serai!! PRO-MIS!

Je crois que j'ai vu certains d'entre vous vers 19h30 au grand rond point de la ZC vers l'autoroute, c'est possible?
Y'avait 2 bécannes 2 bleues qui partaient vers l'autoroute et une rouge qui filait vers la ZC.
???


la seule becane rouge ce soir etait une VN ( custom) elle tentais de suivre un B12S gris rugissant....

des bleu il y en a avait pas mal : une sv1000s, une GPZ, un Z750 avec un sds
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:34

seb_067 a écrit:
de rien pour le coup ;)

Pour la moto.....comme j'en est parlé un peu avec M54 apres que vous soyez tous parti... je ne pense pas la prendre... ya un petit peu trop de petits details a mon gout...... meme s' il baisse le prix.... sa me soul deja de devoir la passer au garage pour changer ceci ou cela..... patience est mere de vertue........ et puis les Z seront bientot bradé lol
hônnètement après le bilan de Cyril je ne l'aurais pas prise non plus !! comme tu dis trop de petites choses et++++++ ça fait chiffrer!!!!

en touT cas il n'était pas fière de nous voir tous débarquer pour voir ce qui n'allait pas , je le voyais se décomposer petit à petit !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:36

C'est clair ... il se demandai ce qu'il foutait la ...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:43

chenoah a écrit:
seb_067 a écrit:
de rien pour le coup ;)

Pour la moto.....comme j'en est parlé un peu avec M54 apres que vous soyez tous parti... je ne pense pas la prendre... ya un petit peu trop de petits details a mon gout...... meme s' il baisse le prix.... sa me soul deja de devoir la passer au garage pour changer ceci ou cela..... patience est mere de vertue........ et puis les Z seront bientot bradé lol
hônnètement après le bilan de Cyril je ne l'aurais pas prise non plus !! comme tu dis trop de petites choses et++++++ ça fait chiffrer!!!!

en touT cas il n'était pas fière de nous voir tous débarquer pour voir ce qui n'allait pas , je le voyais se décomposer petit à petit !!!!! mdr

moi elle m'interesserait a condition que la baisse du prix d'achat couvre tous les details negatifs...mais bon, c'est a lui de voir. ça reste une bonne moto et celle ci tourne bien et n'a pas de gro souci...

et la methode visitage de moto en groupe c'est parfait!!!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:47

motard.54 a écrit:
Ludo a écrit:
Moi j'ai pas pu venir! :'(

Mais la semaine prochaine si vous y faites un tour j'y serai!! PRO-MIS!

Je crois que j'ai vu certains d'entre vous vers 19h30 au grand rond point de la ZC vers l'autoroute, c'est possible?
Y'avait 2 bécannes 2 bleues qui partaient vers l'autoroute et une rouge qui filait vers la ZC.
???


la seule becane rouge ce soir etait une VN ( custom) elle tentais de suivre un B12S gris rugissant....

des bleu il y en a avait pas mal : une sv1000s, une GPZ, un Z750 avec un sds
les 2 bleus c'était pépette avec sa gipy et moi avec ma sv, c'est tout à fait l'heure où nous sommes passés par là et effectivement il y avait une bvécane rouge , mais pas du team!!! pourquoi n'es tu pas passé plus tôt on aurait pu faire connaissance et j'aurai pu te montrer ma BELLE SVs BLEUE!!!! bleue demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 1036946729_gifdemain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 1036946729_gifdemain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 1036946729_gif
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:48

pour m54 -> ta de la chance dans avoir une plus grosse lol!

Pour chen-> oui clair il a du halluciner le pauvre, ben a sa place je pense qu'on aurait tous eté pareil..... et puis il a du sans douter que je ne la prendrais pas.... je pense attendre quand meme un peu plus et voir pour du neuf.... j'aime pas les raillure.... mais si yavait eu que cela.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
motard.5
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:50

seb_067 a écrit:
pour m54 -> ta de la chance dans avoir une plus grosse lol!

Pour chen-> oui clair il a du halluciner le pauvre, ben a sa place je pense qu'on aurait tous eté pareil..... et puis il a du sans douter que je ne la prendrais pas.... je pense attendre quand meme un peu plus et voir pour du neuf.... j'aime pas les raillure.... mais si yavait eu que cela.....

clair que le consommable et les rayures c'est different...le consommable est facile a changer, les rayures, en gll tu les garde sauf peinture et là, ça revient bonbon.....

n'hesite pas a redemander pour une prochaine visite, je serais dispo....et pour du neuf, tout mais pas un ZZZZZZZZZZZZZZZZ steuuuplaissss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:53

motard.54 a écrit:
chenoah a écrit:
seb_067 a écrit:
de rien pour le coup ;)

Pour la moto.....comme j'en est parlé un peu avec M54 apres que vous soyez tous parti... je ne pense pas la prendre... ya un petit peu trop de petits details a mon gout...... meme s' il baisse le prix.... sa me soul deja de devoir la passer au garage pour changer ceci ou cela..... patience est mere de vertue........ et puis les Z seront bientot bradé lol
hônnètement après le bilan de Cyril je ne l'aurais pas prise non plus !! comme tu dis trop de petites choses et++++++ ça fait chiffrer!!!!

en touT cas il n'était pas fière de nous voir tous débarquer pour voir ce qui n'allait pas , je le voyais se décomposer petit à petit !!!!! mdr

moi elle m'interesserait a condition que la baisse du prix d'achat couvre tous les details negatifs...mais bon, c'est a lui de voir. ça reste une bonne moto et celle ci tourne bien et n'a pas de gro souci...

et la methode visitage de moto en groupe c'est parfait!!!! coupe1
oui je suis d'accord avec toi mon p'tit TIGROU lolll
moi aussi le jour où je changerai de bécane je ferais ça !! mais c'est pas demain il faudrais que je sâche conduire celle ci correctement et après je pourrais envisager de changer !! donc ce n'est pas demain la veille !!!! et tant mieux pour le porte feuille!!!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:56

oui pas un ZZZZZZ il y en a de trop !!!! c'est un envahissement de ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!! non !! stop!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:00

chenoah a écrit:
oui pas un ZZZZZZ il y en a de trop !!!! c'est un envahissement de ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!! non !! stop!!! loll

on se demande ce que les gens achetaient avant que la Z n'apparaisse.....on dirais qu'il ne reste plus que ce bout de plastique en vente....
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:20

D'autres bou de plastok ... des Bandits ....
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:32

Ducat'Yann a écrit:
D'autres bou de plastok ... des Bandits ....

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 14:05

Ducat'Yann a écrit:
D'autres bou de plastok ... des Bandits ....

mais au moins les morceaux de plastiques suzuki tiennent ensemble.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 15:41

motard.54 a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
D'autres bou de plastok ... des Bandits ....

mais au moins les morceaux de plastiques suzuki tiennent ensemble.... Mr.Red

avec tout le gras qui a dessus tu m'etonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
MCcoy
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 15:57

et puis il faut dire qu'il y a du plastique mais surtout de l'acier bien gros costaud et............ .bien lourd
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 15:59

il les recycler pendant la guerre pour faire des thank héhé Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
MCcoy
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:04

rupture historique de l'acier en 1941 la bourse en chute libre!!mdr
déjà à l'époque il éxisté son panzer
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:04

motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:
pour m54 -> ta de la chance dans avoir une plus grosse lol!

Pour chen-> oui clair il a du halluciner le pauvre, ben a sa place je pense qu'on aurait tous eté pareil..... et puis il a du sans douter que je ne la prendrais pas.... je pense attendre quand meme un peu plus et voir pour du neuf.... j'aime pas les raillure.... mais si yavait eu que cela.....

clair que le consommable et les rayures c'est different...le consommable est facile a changer, les rayures, en gll tu les garde sauf peinture et là, ça revient bonbon.....

n'hesite pas a redemander pour une prochaine visite, je serais dispo....et pour du neuf, tout mais pas un ZZZZZZZZZZZZZZZZ steuuuplaissss!!!!

j'ai reperer une Z................ mais non lol un SV a essayer je vais voir avec le gars ou quand et comment...... et demander plus d'info en premier lieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
motard.5
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:45

seeeeb : depeche toi d'avoir une moto....que je te pourrisse royalement, histoire de te remettre a ta place!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:48

hihihihu demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
chenoah
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:48

alors tigrou !!c'est comme ça qu'on acceuil les nouveaux membres maintenant ???? loll
pas bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:50

oups "accueil "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain (jeudi 21) café chez AC?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» demain jeudi 28 boire un coup chez AC
» demain (jeudi 06 octobre)
» Jeudi 15 chez AC
» jeudi 1er sept chez AC???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser