Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demain (jeudi 21) café chez AC?

Aller en bas 
+3
zeb'
Oldbiker
seb_067
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
motard.5
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:56

en même temps, c'est lui qui s'attaque a un des pilier du forum sans meme prendre la température.....je vais le dresserle petit canaillou!!!!! nanméhoooo c'est quoi ces jeunots qui se croient tous permis!!!! rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 17:10

Il est pas très crédible ce .... Pilier ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 17:19

Ducat'Yann a écrit:
Il est pas très crédible ce .... Pilier ...lol

Surtout quand il dit vouloir pourrir qqu'un ...... demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Panneau29
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Achète une moto
Achète une moto
Ludo


Nombre de messages : 193
Ville : Geudertheim (entre Brumath et Hoerdt)
Date d'inscription : 14/07/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:46

chenoah a écrit:
motard.54 a écrit:
Ludo a écrit:
Moi j'ai pas pu venir! :'(

Mais la semaine prochaine si vous y faites un tour j'y serai!! PRO-MIS!

Je crois que j'ai vu certains d'entre vous vers 19h30 au grand rond point de la ZC vers l'autoroute, c'est possible?
Y'avait 2 bécannes 2 bleues qui partaient vers l'autoroute et une rouge qui filait vers la ZC.
???


la seule becane rouge ce soir etait une VN ( custom) elle tentais de suivre un B12S gris rugissant....

des bleu il y en a avait pas mal : une sv1000s, une GPZ, un Z750 avec un sds
les 2 bleus c'était pépette avec sa gipy et moi avec ma sv, c'est tout à fait l'heure où nous sommes passés par là et effectivement il y avait une bvécane rouge , mais pas du team!!! pourquoi n'es tu pas passé plus tôt on aurait pu faire connaissance et j'aurai pu te montrer ma BELLE SVs BLEUE!!!! bleue demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 1036946729_gifdemain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 1036946729_gifdemain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 1036946729_gif

Bin le type qui sortait la tête de la punto grise c'était moi Very Happy , je pensais bien que CT vous, j'ai reconnu la bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://ludvol.free.fr
motard.5
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:48

Ludo a écrit:
chenoah a écrit:
motard.54 a écrit:
Ludo a écrit:
Moi j'ai pas pu venir! :'(

Mais la semaine prochaine si vous y faites un tour j'y serai!! PRO-MIS!

Je crois que j'ai vu certains d'entre vous vers 19h30 au grand rond point de la ZC vers l'autoroute, c'est possible?
Y'avait 2 bécannes 2 bleues qui partaient vers l'autoroute et une rouge qui filait vers la ZC.
???


la seule becane rouge ce soir etait une VN ( custom) elle tentais de suivre un B12S gris rugissant....

des bleu il y en a avait pas mal : une sv1000s, une GPZ, un Z750 avec un sds
les 2 bleus c'était pépette avec sa gipy et moi avec ma sv, c'est tout à fait l'heure où nous sommes passés par là et effectivement il y avait une bvécane rouge , mais pas du team!!! pourquoi n'es tu pas passé plus tôt on aurait pu faire connaissance et j'aurai pu te montrer ma BELLE SVs BLEUE!!!! bleue demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 1036946729_gifdemain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 1036946729_gifdemain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 1036946729_gif

Bin le type qui sortait la tête de la punto grise c'était moi Very Happy , je pensais bien que CT vous, j'ai reconnu la bleue

ben l'etait ou la moto??? lopette..loool
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Achète une moto
Achète une moto
Ludo


Nombre de messages : 193
Ville : Geudertheim (entre Brumath et Hoerdt)
Date d'inscription : 14/07/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:54

looool

en fait ma copine habite Mundo, ma moto était chez elle.
On est allé à Cora avec sa voiture, ne croyais pas que je roule avec la tête dehors! (et un casque? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludvol.free.fr
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 19:56

Lopette tu fais meme pas les courses ... avec la béquane ...; Franchement lol t'abuzzzz la .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:01

Ducat'Yann a écrit:
Lopette tu fais meme pas les courses ... avec la béquane ...; Franchement lol t'abuzzzz la .... lol

Rappelles nous ce que tu fais TOI avec ta bécane ?? rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:02

J'la pousse moi ...au moins quoi ... scoot1
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:05

Rossifumi a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
Lopette tu fais meme pas les courses ... avec la béquane ...; Franchement lol t'abuzzzz la .... lol

Rappelles nous ce que tu fais TOI avec ta bécane ?? rouge


ben rien!!!lol.............il a une moto physiquement mais en faite il est piéton aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:07

J'aime le aussi ..... Tu veux que je te cherche ce soir en béquane Mc si tu veux ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:10

Même la sign Ducat fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!! demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Forum27
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:19

ha oui c'est vrai même son image pourri ne marche pô hé ben vraiment de la mer..cette marque!elle déglingue tout ce qu'elle touche!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:25

LOL tu vas voir j'vais vous touchez !! lol Vous allez vous cognez les tetes contre les murs ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:28

Et voilou les lopettes les plus belles sont de retour dans ma signature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 21:01

Belles mais .................................... ds un salon pas sur la route ......................... rouge
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2005 - 21:50

oui malheureusement fumi a raison dans un salon!la ducat
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 EmptySam 23 Juil 2005 - 2:45

grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demain (jeudi 21) café chez AC?   demain (jeudi 21) café chez AC? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain (jeudi 21) café chez AC?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» demain jeudi 28 boire un coup chez AC
» demain (jeudi 06 octobre)
» Jeudi 15 chez AC
» jeudi 1er sept chez AC???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser