Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!

Aller en bas 
+2
Oldbiker
titi67
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:50

je suis dispo aujourd'hui,n'importe quel heure!et demain aussi!
si quelqu'un est libres pour se voir!a vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:09

oui pourquoi pas !!!
ou et quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:06

Va être difficile pour moi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:09

sans moi!!
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:04

Et ben mon loulou, y a pas grand monde de dispo aujourd'hui.
Moi je veux bien venir te voir mais mon chef m'en empeche. Elle veut pas que je sorte du taff.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:07

C'est pas moi qui roule ... donc je pourrais pas passer ce soir .... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:07

oui d'ailleur!je ne déscendrais pas aujourd'hui!bébé!le temps n'est pas au rendez vous et je n'ai plus envie!demain me semble plus approprier!et vu l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:10

ben moi j'peux pas pareil qu'hier en plus il y a que des betises à la TV
Ca me saoul
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:13

Mc Coy => Demain j'ai RDV chez Dafy pour changer mon pneu AV ...... Si t'es ds le coin ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:17

Rossifumi a écrit:
Mc Coy => Demain j'ai RDV chez Dafy pour changer mon pneu AV ...... Si t'es ds le coin ....... Wink
infidélité à Cyrill...
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:18

oui j'ai pensé à la même chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:19

Old, je monte un Pilot Power (comme l'ar) et Cyrille ne distribue pas Michelin ........ Et si je ne ressent pas plus de dif, je repasse aux Conti, donc chez AC !!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:19

lol les pires coupe1
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:20

du pilot power ben ça sent le pourissage tous ça
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:22

soyer pas mauvaise langues avec fumi il s'est découvert une âme de pilote et il ne le savez même pas!

fumi>pour demain je suis dac parce qu'aujourd'hui bof!pas envie de bouger et pas beaucoup d'interesser!tu y vas à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:22

Rossifumi a écrit:
Old, je monte un Pilot Power (comme l'ar) et Cyrille ne distribue pas Michelin ........ Et si je ne ressent pas plus de dif, je repasse aux Conti, donc chez AC !!
Ben le Pilot Power est meilleur que le BT012 pour moi pas pour Bernyz.
Parfois quand même, je regrette les Conti de la Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:26

Mc, j'ai RDV à 16h ....... Moi pilote ?????? MOUARFFFFFFF je me fais pipi dessus !!!!! libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Mort_de_rire
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:27

je ne sait pas !jamais mis le conti donc moi pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:49

si il y en a qui veule une tof de mon power avant?? pour preuve que ça tiens largement pour ce qu'on en fait... il est pire que lorsque vous l'avez vu lors de la journée porte ouverte de haguenau et ça tiens encore sur l'angle même sur bitume mouillé...

pilot PoWWwaA
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:52

c'est vrai il est méchant grave!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:56

à ce point .....
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:57

demain, ça peut le faire pour moi...tout depend de l'heure de rdv..
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:59

dommage moi je serais bien venue c'est le seul jour où je ne suis pas au mag. tant pis Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:04

M54 => J'ai RDV à 16h chez Dafy mais je dois être rentré pour 17h30 max ....... Maintenant rien n'empêche de boire un coup chez moi .......
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:07

vi ok!regarder sur la bla bla,j'ai un truc a vous montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demain jeudi 28 boire un coup chez AC
» Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??
» PTIT VERRE CHEZ AC
» Sortie chez Acte3 cet aprem
» Quelqu'un pour samedi aprem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser