Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!

Aller en bas 
+2
Oldbiker
titi67
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:21

Rossifumi a écrit:
En tout cas plus vite que ce que tu pourras jamais aller ................. à pied libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Siffle

je crois qu'on est d'accord!!!!


si je roule, je te tel, tu me diras, si tu le sens...de tte façon avec moi pas de risque de forcer sur les pneumatiques!! coupe1
je pense qu'en me levant, je n'ettoirais Miss B12, il faut que je trouve le temps de faire kke courses pis je serais dispo pour rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:23

Ca roule, ma poule ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:27

Rossifumi a écrit:
En tout cas plus vite que ce que tu pourras jamais aller ................. à pied libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Siffle


méchant,va!libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Bruce_lee
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:31

MCcoy a écrit:
Rossifumi a écrit:
En tout cas plus vite que ce que tu pourras jamais aller ................. à pied libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Siffle


méchant,va!libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Bruce_lee


mais nan on est pas mechant!!!! on pensera a toi en roulant demain!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:34

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Explose
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:34

Oui on pensera même TRES FORT à toi !! libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:35

Rossifumi a écrit:
Oui on pensera même TRES FORT à toi !! libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Pinocchio

surtout lorsque l'on descendra de la moto et que le temps d'un tres cour instant, on se retrouvera piéton pour aller jusqu'au bar, là, on se dira.....pauv Mc Coy lui c'est tout le temps ça....
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:38

lol! libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Mort_de_rire libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Mort_de_rire
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:40

bande de méchant,ingrat,mou de veau,lopette et ...........HEU?!
libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Yeux_mouilles
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:40

MCcoy a écrit:
bande de méchant,ingrat,mou de veau,lopette et ...........HEU?!
libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Yeux_mouilles

piéton
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:41

mais naaaaaaan, on deconne, clair que l'on compatit....mais bon, tu sera de nouveau bientot des notre et là on se fera tous pourrir, alors, autant que l'on se defoule maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:44

ben les gars c'est pas très gentil de se moquer comme ça d'un ex-futur motard
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:46

superdom a écrit:
ben les gars c'est pas très gentil de se moquer comme ça d'un ex-futur motard

loool, il ne se gene pô trop lui non plus...c'est de bonne guerre....

t'es dispo toi demain? ça va comment le squattage de chiotte ?
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:53

faut penser au PQ les actions ont pris de la valeur j'sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:54

superdom a écrit:
faut penser au PQ les actions ont pris de la valeur j'sais pas pourquoi

mdrrrrrr, te soigne pas, je vais investir!!!! tu prend quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:55

les moins chèr pour là où ça fini ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:56

pout demain je sais pas si j'suis en forme je retourne au taff et je passerai ptêtre après vers 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:57

Ca devient "pipi/caca" là, non ??? scratch

Yesss Superdom viendez demain ...... 16H30, je serais chez Dafy .....


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:57

c'est la forme par ici aujourd'hui!!!!

et pourquoi vous faites toujours des trucs qu'en je bosse ????? hein? dites moi?? et aujourd'hui personne!!!!! vous le faites exprès ou quoi??? Je ne vais jamais progrésser moi comme ça !!!! $pedale $pedale $pedale
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:59

superdom a écrit:
les moins chèr pour là où ça fini ça suffit

sans trop déraper dans le modérrable :

des foi quelques euros de plus te permette "de ne pas passer au traver"
d'une bonne affaire....

bon bon, je me tais...lol





ok, pour demain, si tu te sens de partager un coca avec nous pas de souci, vers 16h30, on devrai etre chez AC ( en plus il y a des toilettes là bas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:59

Chen =>Ben c'est Momo qui veut pas qu'on roule avec toi ..... Il dit que t'es trop lente libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:00

chenoah a écrit:
c'est la forme par ici aujourd'hui!!!!

et pourquoi vous faites toujours des trucs qu'en je bosse ????? hein? dites moi?? et aujourd'hui personne!!!!! vous le faites exprès ou quoi??? Je ne vais jamais progrésser moi comme ça !!!! $pedale $pedale $pedale


en même temps, ce n'est pas svt que l'on peut organiser des ballades "apprentissage" la semaine.....le wd le plus svt...
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:00

je serai bien venue avec toi chen mais bon une autre fois une ptite ballade comme ça ça peut être sympa
en même temps je doit bosser normalement
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:01

Rossifumi a écrit:
Chen =>Ben c'est Momo qui veut pas qu'on roule avec toi ..... Il dit que t'es trop lente libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Siffle


hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn même pô vrai!!!!! je serais le premier a vouloir l'accompagner lorsqu'elle sortira la sv!!!
je n'ai jamais refusé la compagnie d'une dame!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:05

koi! koi! moi lente ???????? même ,pas vrai!!!!!! que dans les cols c'est tout!!! lollll

bon je vais boire une bonne blanche bien fraîche a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demain jeudi 28 boire un coup chez AC
» Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??
» PTIT VERRE CHEZ AC
» Sortie chez Acte3 cet aprem
» Quelqu'un pour samedi aprem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser