Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!

Aller en bas 
+2
Oldbiker
titi67
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:06

A ta santé, Chen Wink
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:07

merci fumi je trinque à ta santé a+
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:07

ben moi il y a pas que dans les cols où j'suis lente en même tps je tiens aussi à mon permis et plus que quelques jours et je résupère tous mes points coupe1
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:17

ben je vois que,quand le chat n'est pas là,les souris dansent!ça à pas mal blablaté depuis mon départ!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:18

C'est toi le "chat" ??? Castré et degriffé comme tout chat domestique ?? ninja
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:32

tu va voir ce que le chat doméstique va te mettre!libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 Respectable

viellard!voilà!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:39

MCcoy a écrit:
tu va voir ce que le chat doméstique va te mettre!libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 Respectable

viellard!voilà!

attention Fumi, Mc Coy est fort pour casser les moto!!!! rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» demain jeudi 28 boire un coup chez AC
» Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??
» PTIT VERRE CHEZ AC
» Sortie chez Acte3 cet aprem
» Quelqu'un pour samedi aprem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser