Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!

Aller en bas 
+2
Oldbiker
titi67
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chenoah
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:09

donc personne pour aujourd'hui?????????
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:10

dsl Chen mais suis pas trop en état pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:12

chenoah a écrit:
donc personne pour aujourd'hui?????????

tu aurais du posté avant chen!je serais venu sans hésitation!
mais demainn tu peut pas?
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:17

non demain moi dois à nouveau travailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:19

pppfff! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:20

bon bin je vais aller faire un petit tour chez les accessoiristes pour voir si je trouve un pantalon d'été!!!
toute seule abandonnée!!! lol (en plus le brox n'est pas rentré depuis lundi, c'est long!! on s'y attache à ces p'tites bêtes tout de même!!!) je rigole lebrox!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:22

héééééééééé...... le brox!!!!ta femme dit des choses pas bien!!!
méchante femme!na!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:25

mais c'est pour du rire!!!!

hein mon bébé c'est pour du rire???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:32

mouais?! What the fuck ?!?




ta interrée!!
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:32

la fessé la fessé la fessé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:34

oui,oui chui là pour une féssée! Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:44

m'étonne pas guidon
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:49

koi tu dit çà ?!ce serait un calvaire pour moi de donner une féssée a une teamette!






héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:49

ah oui ninja

pour info je devrais etre chez Ac vers 17h30-17h45
si amateur ninja
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:51

toi aussi tu aurais pu le dire plus tot!pppffff!bon ben demain j'y suis,na!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:16

je peu aller chez AC demain mais en milieu d'aprem, je bouge dans les vosges vers 17h/17h30....donc fumi si tu peu y aller deja avant ton rdv, ça peux le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:23

Quand tu veux, momo, j'ai rien de prévu ...... libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Boisson
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:28

Rossifumi a écrit:
Quand tu veux, momo, j'ai rien de prévu ...... libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Boisson


ben on dis 15h chez AC? ça nous laissera le temps de tatailler!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:35

Ca marche pour moi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:37

Rossifumi a écrit:
Ca marche pour moi ! thumright

ok, il faut que je fasse mon programme de demain.....

deja grasse mat jusque 8h30 -.................-15h chez AC




ça va pour le moment, la journée n'a pas l'air trop éreintente!!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:01

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
encore qui partent faire de la brèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:03

MCcoy a écrit:
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
encore qui partent faire de la brèle!!!

si le temps le permet clair que je vais parfaire ce qui me sert de "style".... $scoot2
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:07

MCcoy a écrit:
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
encore qui partent faire de la brèle!!!

Ca c'est un cri qui venait de loin !!! lol!

Momo, si tu roule dis moi ...... Quoique avec mon pneu, j'sais pas si c'est une bonne idée ....... pinpon
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:14

[quote="Rossifumi"]
MCcoy a écrit:
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
encore qui partent faire de la brèle!!!

Ca c'est un cri qui venait de loin !!! lol!

Momo, si tu roule dis moi ...... Quoique avec mon pneu, j'sais pas si c'est une bonne idée ....... pinpon[/quote]


tu me diras..................................... à la vitesse ou vous allez!libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Pas_parler_1
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:19

En tout cas plus vite que ce que tu pourras jamais aller ................. à pied libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!   libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libres cet aprèm pour boir un verre chez AC ou ailleur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demain jeudi 28 boire un coup chez AC
» Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??
» PTIT VERRE CHEZ AC
» Sortie chez Acte3 cet aprem
» Quelqu'un pour samedi aprem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser